Services aide à domicile et portage de repas

Le Centre Intercommunal d'Action Sociale du Pays d'Orthe et Arrigans recrute pour ses services aide à domicile :

Des aides à domicile

L'aide à domicile apporte une aide à la personne dans son cadre de vie, pour l’accomplissement des actes de la vie quotidienne. Il/Elle apporte une aide à l’entretien du logement de la personne et entretient une relation de confiance avec les bénéficiaires.

Télécharger l'offre d'emploi

Télécharger la fiche de poste

SERVICE PETITE ENFANCE

Assistant(e) Maternel(le) en Crèche Familiale

La Communauté de communes du Pays d’Orthe et Arrigans recherche 2 assistants(es) maternels(les) au sein du service crèche familiale.

Sous la responsabilité de la Directrice de la crèche familiale, l’assistant(e) maternel(le) accueille à son domicile des enfants qui lui sont confiés.
Salarié(e) et rémunéré(e) par la Communauté de communes et rattaché(e) au service de la crèche familiale, il/elle bénéficie d'un encadrement par une équipe pluridisciplinaire et dispose d'une dotation en matériels de puériculture mis à disposition par la crèche.

 Téléchargez l'offre d'emploi

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le métier d'assistant maternel ?

Découvrez le métier dans la vidéo suivante : 3 bonnes raisons de devenir assistante maternelle - YouTube

SERVICE PETITE ENFANCE

Un(e) Auxiliaire de Puériculture en établissement d'accueil de jeunes enfants 

La Communauté de communes du Pays d’Orthe et Arrigans recherche un(e) auxiliaire de puériculture en établissement d’accueil de jeunes enfants à la crèche de Pouillon dans le cadre de l’augmentation de sa capacité d’accueil.

Sous la supervision et les directives du responsable de pôle et du responsable de service, l’auxiliaire de puériculture réalise des soins et des activités d’éveil visant au bien-être, au développement et à l’autonomie de l’enfant. Il/Elle s’inscrit dans une approche globale de l’enfant et prend en compte la dimension relationnelle des soins. Il/Elle accompagne également les parents dans leur rôle éducatif.

 Téléchargez l'offre d'emploi

FRANCE SERVICES

Un(e) Conseiller(e) Numérique

La Communauté de communes du Pays d’Orthe et Arrigans recherche 1 conseiller numérique.

Le conseiller numérique sera basé dans l'espace France Services à Peyrehorade, et en itinérance sur les communes du territoire.

Il/Elle sera chargé(e), sur différents points du territoire, d’accompagner les usagers sur leurs usages quotidiens (travailler à distance, consulter un médecin, vendre un objet…), leurs usages citoyens et critiques (s’informer et apprendre, protéger ses données…), la réalisation de démarches administratives en ligne seuls.

Il/Elle participera également aux temps collectifs de coordination et de mobilisation des conseillers numériques du territoire.

SERVICE ENTRETIEN DES LOCAUX

Un(e) Agent(e) d'entretien

La Communauté de communes du Pays d’Orthe et Arrigans recherche 1 agent(e) d’entretien sur le secteur de Pouillon et Misson.

Au sein du service entretien des locaux de la Communauté de communes du pays d’Orthe et Arrigans, et sous la supervision et les directives du responsable hiérarchique direct, l’agent(e) d’entretien assure l'ensemble des activités liées à l'entretien des différents locaux. Son intervention peut être quotidienne ou ponctuelle selon les sites et les besoins.

 Téléchargez l'offre d'emploi

EHPAD LA CHAUMIERE FLEURIE

Le Centre Intercommunal d'Action Sociale du Pays d'Orthe et Arrigans recrute pour son Ehpad "La Chaumière Fleurie" à Pouillon :

4 postes d'aide(s) soignant(e)

Télécharger l'offre de recrutement

1 poste d'infirmière(e) de soins généraux

Télécharger l'offre de recrutement

1 poste d'agent social

Télécharger l'offre de recrutement

Stages et candidatures spontanées

Adressez vos demandes de stages et candidatures spontanées par courrier ou par mail à :

Monsieur le Président
Communauté de communes du Pays d'Orthe et Arrigans
156, route de Mahoumic
40300 PEYREHORADE
Tél : 05 58 73 60 03
Mail : contact@orthe-arrigans.fr

ou via le formulaire de contact