La Communauté de communes du Pays d'Orthe et Arrigans vous donne rendez-vous pour la nouvelle édition de l'événement 1,2,3 FAMILLES.
Cette année, 2 temps forts vous sont proposés dans le cadre de cet événement :
- le Vendredi 29 Mai à 20h à la salle des fêtes de Cauneille
- et le Samedi 30 Mai, de 10h à 18h, impasse du Temps Libre à Pouillon.
Vendredi 29 Mai, un spectacle drôle et instructif sur la parentalité
Le spectacle « Faites des enfants qu'ils disaient ! Et maintenant, comment on fait ? » de Corinne Patès est un seul-en-scène drôle et inspirant. Avec humour et autodérision, l'artiste aborde le quotidien des parents et les émotions des enfants. Entre rires et réflexions, ce spectacle propose des pistes pour mieux comprendre les enfants et apaiser les relations familiales.
> Rendez-vous le Vendredi 29 Mai à 20h à la salle des fêtes de CAUNEILLE
> Places limitées - Réservation obligatoire en cliquant ici
Samedi 30 Mai, une journée riche en spectacles, jeux et découvertes !
Venez profiter, découvrir et jouer en famille à l'occasion de la journée 1,2,3 Familles !
Cette année, nous vous proposons d'embarquer pour un tour du monde ludique qui vous permettra de visiter plusieurs pays tout au long de la journée !
Récupérez votre passeport dès votre arrivée et envolez-vous vers les Etas-Unis, le Japon, le Brésil...
Au programme : spectacles pour petits et grands, épreuves en famille, animations créatives et sportives, ateliers 0-3 ans, jeux géants, concours de puzzle, maquillage, déambulation musicale... il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges !
> Rendez-vous le Samedi 30 Mai de 10h à 18h, impasse du temps libre à POUILLON
Programme complet 123 Familles
Téléchargez le programme complet de l'événement 123 Familles
Entrée libre et gratuite
Organisée par la Communauté de communes, l'événement 1,2,3 Familles est ouvert à tous et propose de nombreuses animations gratuites !
Le programme d’animation est préparé, à chaque édition, par les services petite enfance, enfance jeunesse et culture de la Communauté de communes. Les ludothèques, le réseau de lecture publique, les crèches, les accueils de loisirs, le service jeunesse et les personnels ATSEM sont ainsi investis dans l’organisation de cette journée.