Le centre de loisirs du Pays d’Orthe concerne les habitants des communes de Bélus, Cagnotte, Cauneille, Hastingues, Labatut, Oeyregave, Orist, Orthevielle, Pey, Peyrehorade, Port de Lanne, Saint-Cricq du Gave, Saint-Etienne d'Orthe, Saint-Lon les Mines et Sorde l'Abbaye.

Mercredis

Le centre de loisirs du Pays d’Orthe assure l’accueil des enfants de maternelle et du primaire les mercredis de 12h30 à 17h30 (garderie de 17h30 à 18h30).

Les enfants sont pris en charge le midi gratuitement par des navettes organisées par la Communauté de communes. Ils sont répartis sur trois sites d’accueil en fonction de la commune où ils sont scolarisés et selon leur âge.

  • Site de Labatut (école) : enfants scolarisés à Labatut, Saint-Cricq-du-Gave et Sorde l’Abbaye.
  • Site de Peyrehorade (école primaire) : enfants scolarisés à Cauneille, Hastingues, Œyregave, Orthevielle, Peyrehorade et Port-de-Lanne
  • Site de Saint-Lon les Mines (école) : enfants scolarisés à Bélus, Cagnotte, Orist, Pey, Saint-Etienne d’Orthe, Saint-Lon-les-Mines ou Siest.    

Fiche d’inscription maternels (de la petite à la grande section)

Fiche d’inscription primaires (du CP au CM2)

Vacances scolaires

Les enfants sont accueillis sur deux sites durant les vacances scolaires : Saint-Lon les Mines et Peyrehorade. Une navette assure le transfert entre les deux sites le matin et en fin de journée pour faciliter le transport de vos enfants.

Vacances d'été 2017

Centre de loisirs maternel (petite à grande section)

Centre de loisirs primaire (CP au CM2)

Renseignements :

Association centre de loisirs du Pays d’Orthe
2 rue Sainte Catherine
40300 Peyrehorade
Tél : 05 58 73 05 84
Mail : centreloisirs.peyrehoradeorange.fr
Blog : centreloisirspeyrehoradeblog.wordpress.com