La Communauté de communes met à disposition des associations du Pays d'Orthe et Arrigans, sous conditions, du matériel pour l'organisation de leurs événements culturels.

Camion frigorifique

Mise à disposition d'un véhicule frigorifique 1 fois par an pour chacune des communes du territoire

Formulaire de demande de prêt d'un véhicule frigorifique

Pour l'emprunt du véhicule frigorifique, le formulaire de demande ci-dessus est à remplir et à faire signer obligatoirement par votre commune avant d'être retourné à la Communauté de communes.

Barrières girondines

Quantités : emprunt de 100 barrières maximum

Formulaire de demande de prêt des barrières

Pour l'emprunt de barrières, le formulaire de demande ci-dessus est à remplir et à faire signer obligatoirement par votre commune avant d'être retourné à la Communauté de communes.

Podium

• Surface du podium:120 m² maxixum
  • Possibilité de couverture sur 60 m²
  • Dans le cas où la demande de mise à disposition est acceptée, l'association organisatrice recevra une convention à compléter et à faire signer impérativement par la mairie où le podium sera installé.

Formulaire de demande de prêt du podium

Pour l'emprunt du podium, le formulaire de demande ci-dessus est à remplir et à faire signer obligatoirement par votre commune avant d'être retourné à la Communauté de communes.

Grilles d'exposition

8 grilles sont disponibles pour la présentation d'expositions culturelles

Formulaire de demande de prêt des grilles