Suite aux mesures gouvernementales et afin de limiter la propagation du Coronavirus, la Communauté de communes adaptent ses services.

Le siège de la Communauté de communes et sa Maison de Services au Public sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Des permanences sont mises en place au niveau de nos équipes pour assurer une bonne continuité de nos services Ehpad, aide à domicile, portage de repas, garde d'enfants.

Un accueil téléphonique est maintenu au 05 58 73 60 03 pour répondre à vos questions et vous orienter.

[GARDE D'ENFANTS PERSONNELS MOBILISES]

Un dispositif de garde est mis en place pour les enfants des PERSONNELS MOBILISES dans le respect des modalités gouvernementales imposées :
- pour les enfants de 0 à 3 ans : ouverture des crèches à Pouillon et Peyrehorade
  Renseignements & modalités au 05 58 73 60 03
- pour les enfants de plus de 3 ans : garde assurée au niveau des écoles maternelles du territoire. Contactez directement l'école de votre commune
- ouverture des centres de loisirs les mercredi selon demande
Renseignements & modalités au 05 58 73 60 03

[AIDE A DOMICILE & PORTAGE DE REPAS]

Les services d'aide à domicile et de portage de repas continuent de fonctionner avec des modalités adaptées et des mesures de précautions sanitaires renforcées.
Renseignements au 05 58 73 60 03

[EHPAD]

L'EHPAD "la Chaumière Fleurie" à Pouillon prend toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de ses résidents. Pour toute question, contactez le 05 58 98 22 38

[RAMEP]

Le Relai d'Assistants Maternels Enfants Parents (RAMEP) assure une permanence téléphonique du lundi au vendredi : 06 69 23 48 21 (secteur Pouillon) / 07 62 26 17 60 (secteur Peyrehorade)

[TRANSP'ORTHE]

Le service Transp'orthe continue de fonctionner pour des sorties essentielles (courses, soins). Des précautions sont prises pour assurer la sécurité des usagers :
- un seul trajet par semaine par usager
- limitation du nombres de personnes en même temps à l'intérieur du véhicule
Réservation de votre trajet au 05 58 56 80 88

[SERVICES TECHNIQUES]

Une astreinte est maintenue au niveau de services techniques.

[CULTURE/TOURISME]

Les Ateliers Multiservices Informatiques, les espaces culturels (bibliothèques, médiathèques, ludothèques), l'Abbaye Saint-Jean de Sorde et l'Office de Tourisme sont fermés au public.